Bonjour à vous toutes et à vous tous, qui vous êtes passés sur notre site....si vous êtes arrivés jusque là, alors continuez la visite....et pourquoi pas nous écrire un petit mot, juste pour bien le développer et l´enrichir.Nous nous ferions un plaisir de recevoir vos commentaires. Merci et à bientôt......Ouébe maistre

 

 

 

 

Bienvenue dans notre salon de discussion

 

 

Salut, si Jawad félicitation pour la création de votre site. Je vous souhaite une bonne réussite dans ce que vous faites. Je tiens encore à vous féliciter de cet enorme travail et bonne continuation et bonne fête, vous pouvez utilisez mes commentaires du marocantan sans ma permission, nous sommes là pour nous entraider. A bientôt.
Manouni Mohamed >>date (01/01/2007)

 

Felicitation Jawad pour ce site. Bonne continuation et bonne 2007.

Khadija Fares >>>>>>date (02/01/2007)

 

D'abord, trés bonne année 2007.
Ce nouveau site va contribiuer à l'enrichissemnt de la mémoire de notre ville, qui servira son avenir. Trés louable initiative.Bon courage.

Khalid Noureddine >>>date (02/01/2007)

 

Merci si Jawad pour les efforts pour la création du site de Barchid. J´ai lu la page de l´environnement et on est heureux du centre d´épuration qui sera construit. Mais la question posée, quand le problème de l´assainissement solide sera résolu.

Ayoub >>>>>>>>>>>>date (03/01/2007)

 

En 2006, notre ami Manouni était le premier à découvrir et à inaugurer le forum consacré à Berrechid dans Maroc Antan. A l’aube de 2007, je le vois inaugurer ce site promoteur initié par Mr Jawad .Un Bon signe donc pour un nouveau né qui atteindra la réussite grâce au sérieux et à la créativité de son jeune ouébe maistre de Montréal. Quand à Mr Manouni, je  m'empresse de lui dire qu’il est sollicité par notre frère Assal à l'attente d'une réponse à son émail.

Jilali tahir >>>>>>>>>date (04/01/2007)

 

Louable initiative que celle de Monsieur Jaouad OTMANI; après Berrechi d'Antan et BARCHID ZAMAN pour lesquels je témoigne de la sympathie aussi bien à leurs initiateurs( trices) qu'aux intervenants. Plus particulièremant à MMes et MM Ksarès, Molto, Farès K., Vidal, Valentin, Idoubellah, Manounni et Tahir.j...la liste n'étant ps exhaustive, bien sûr.
Cordialement.

Mekki A. >>>>>>>>>date (04/01/2007)

 

Je vous félicite pour ce super site.

ilham Lefjel>>>>>>>>date (04/01/2007)

 

Monsieur Mustapha Chakir, je t´ai envoyé un courrier mais je reçois toujours le message suivant, le destinataire ne peut pas recevoir ton message.

Jawad>>>>>>>>>>>>date (05/01/2007)

 

Un sondage démontre que les répondants nous appuient.
On est très encouragé par le résultat de sondage qui démontre que tous les répondants ont trouvé que la navigation dans ce site est facile. Le sondage a été effectué en trois jours.
Le nombre de répondants est 13, soit 100 % ont trouvé le déplacement dans le site est facile.
Toute l'équipe de ce site remercie ceux qui l´ont visité et ceux qui ont participé à notre sondage. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de bonheur et de prospérité pour une année 2007 remplie de nouveaux défis ! 
Au plaisir !

Jawad>>>>>>>>>>>>date(07/01/2007)

 

Un grand bonjour à tous les bérrechidiens partout dans le monde.je vous souhaite une bonne année pleine de réussite,de santé et de prospérité.je tiens par le présent message à féliciter mon ami et frére de toujours sidi jawad elotmani le webmaster de ce nouveau né à qui nous souhaitons une longue vie.je suis bien conscient de la résponsabilité et l'ampleur de la tâche qui pèse sur mon ami sidi jawad pour réussir son pari d'avoir un site consacré exclusivement à notre ville barchid que nous chérissons plus que tout au monde.je lui souhaite une très bonne chance dans ses manoeuvres et beaucoup de réussite dans ce qu'il entreprend. j'exhorte tous les berrechidiens de souche ou d'adoption à enrichir ce site, le protéger et de veiller à ce qu'il soit une vitrine pour promouvoir notre chère cité ,un carrefour de rencontre et de discussion sérieuse menant inchallah à un avenir meilleur pour nos enfants et nos concitoyens.merci cher jawad pour tout ce que tu fais et ALLAH MA3AK..

Khalid Bentaibi>>>>>date(08/01/2007)

 

On est fier d'avoir acquis la confiance de nos internautes et de nos répondants, selon le dernier sondage intitulé : le contenu de ce site sera-t-il- ? et qui a été  publié sur ce site. Le résultat obtenu démontre bien que 100% ont voté que son contenu sera important.
Votre confiance est notre plus belle récompense.
Merci

Jawad>>>>>>>>>>>>date(10/01/2007)

 

Oui Khalid, merci d'avoir de tes nouvelles sur la toile d'araignée qui nous réunit en l'instant, merci à tous les gens qui s'invetissent corps et âme pour asseoir cette forme de cyber-réunion. Il faut rappeler que chaque fois que je rencontre ton père "ssi abdeslam" , notre professeur, que Dieu le protège, je lui demande de tes nouvelles, t'es au Canada si je me trompe, j espère avoir de tes nouvelles f' le prochain courrier surtout coté famille, travail et que sais-je, tu passes mon bonjour à Adil , je crois qu il est en Espagne c'est ça?  à propos, comment t as reçu la dernière démission du comité du RAJA , bye et à trés bientôt !
Taibi fils du quartier .

Taibi>>>>>>>>>>>>>date(12/01/2007)

 

salam alikoume si taibi, comment vas tu ..moi super bien alhamdoulillah..je suis bien ravi d'avoir de tes nouvelles..oui je suis bien à Montréal présentement et Adil à Madrid...je vois que tu es bien renseignés..mais je sais que tu as une bonne source à barchid,je parle de sidi omar boutajine,en y pensant est ce que tu le vois toujours..passe lui mon grand bonjour..pour l'affaire du raja, écoute mon chér taibi , je ne vois pas comment une équipe qui tourne avec plus de 4 milliards par an, n'arrive pas à se trouver des hommes capables de mener à bien ce monument du football marocain  voire africain.j'espére que les dirigeants rajaouis laissent de coté leurs querelles intestines et se penchent vraiment sur la tâche qui leur est confiée , c,est à dire redorer le blason de notre rwayja..merci et à la prochaine cher taibi..a+

Khalid>>>>>>>>>>>>date(12/01/2007)

 

Oui ssi Khalid,
En ce beau matin casablancais de Samedi, encore la  grasse matinée, les enfants sont encore au lit.J ai rejoins le Forum pour lire de tes échos sur la toile, chose faite et promesse tenue a "ouald taâlawt" sympa, et bien je te souhaite le plein bonheur dans ta vie, pour Omar je le vois souvent les samedis quand je descend à Berrechid voir les parents , à propos mon père est trés malade tu peux nous aider avec tes prières, ok Khalid? je disais pour Omar, il est temps des elections le pauvre il forme une "chella" avec "sarrar" tu te rappelles, ils sont encore "msattin" dirai-je, mais peu importe ils te diront bien qu'ils occupent leurs temps comme ça, je crois que 3 semaines déjà, ils ont organisé un sit-in en face de la municipalité en signe de protestation contre l'augmentation brusque de la facture de l'ONE et si je ne me trompe, ssi Abdeslam ton père y était présent. Dis moi ton oncle Mhammed est toujours à Canada? Tu lui passes mon bonjour s'il peut toujours se rappeler de moi je suis moins jeune que lui bref. Et tes loisirs à Montréal, c 'est quoi Khalid?  à trés bientôt et bonne journée !
(NB : J ai beaucoup apprécié le niveau de ton français, des vocables si convaincants, bonne continuation Khalid ! )

Taibi>>>>>>>>>>>>>date(13/01/2007)

 

Salam alikoume si Taibi, merci beaucoup pour le petit compliment. je suis vraiment de tout coeur avec toi et ta famille pour ton père, je lui souhaite un prompt rétablissement inchallah.. Concernant ma vie ici au Canada, bein c cool koi, comme disent les québécois. .ahahahah…oui j’ai pas mal de hobbies ici, le sport évidemment comme tu le sais, en plus d’autres activités pour apaiser l’âme, réchauffer le cœur et relaxer le corps, Et crois moi cher Taibi, ici il le faut, sinon  je ne serai capable de supporter le stress de la vie à l’américaine, c’est fou comme rythme de vie ici cher Taibi.. Estimez vous chanceux de vivre  au Maroc, seulement pour cela. Oui c’est bien vrai mon oncle Mhamed vit bien ici et se souvient très bien de toi.. Qui ne connaît pas notre intello du quartier..Il te passe le grand bonjour..TAHIYA NIDALIA pour omar boutajine et serrar, nos animateurs en temps d’élections…tu sais cher Taibi , des fois je me dis que ces deux gars avec leur panache,leur pseudo culture politicienne et leur facilité à dire les choses,ils devraient gouverner dans un pays comme **les îles sychelles ** Faut pas non plus oublier simohamed khouya , l’âme pensante des politiciens en herbe..Un grand merci cher Taibi , je dois dire que je suis ravi de te jaser (c québécois ça), c’est tout un plaisir.. Merci et à la prochaine. (N.B : excusez mon style télégraphique ou la ponctuation n’a pas la place qui lui revient.. c’est ma façon de faire..)

Khalid>>>>>>>>>>>>date(13/01/2007)

 

Si Jawad,

Félicitations pour votre site et tous les encouragements d'un "collègue" pour le gros boulot que réclame sa tenue.
Mais le résultat est déjà là et chacun, Berrechidien ou non, peut l'admirer.
Bien cordialement,
PS : merci pour votre lien vers MarocAntan ; de mon côté, je vous ai référencé dans la rubrique >>>>> "Caravane des liens".
Ali Tazi>>>>>>>>>>>date(14/01/2007)

 

Merci si Ali pour les compliments et les encouragements qui vont nous pousserà tout faire, c´est le moment de dire que grâce à vous que ce site est crée car sont nos amis du Maroc antan, si Oualed Lquissaria et si Tahir qui ont établi son plan.Un grand merci pour le lien que tu as ajouté dans ton site du Marocantan.

jawad>>>>>>>>>>>>>date(15/01/2007)

 

Salam 3alikoume si Manouni,comme je vous l'ai écris sur le forum du site barchid zaman,je suis bien le fils de abdeslam bentaibi,mon oncle Mhamed vous passe le bonjour à son tour.quant à moi, je vous remercie pour votre méssage et méme si je vous connais pas personnellement,cela m'a fait un grand plaisir..je suis rarement sur l'autre site puisque j'ai juré fidélité au site de mon ami sidi jawad elotmani....merci et à la prochaine inchallah..

Khalid >>>>>>>>>>>>date(17/01/2007)

 

Oui Khalid, j ai été un peu moins bavard ces derniers jours, j'avais beaucoup de boulot, j' arrive chez moi, trés ereinté dirai-je. jai lu ton article sur l'histoire du CAYB , il est riche et " youaatamadou aalayhi " mais il est certain que tu as été aidé par la mémoire de ton père, c 'est ça " mat kdabch a sahbi " ! Je rigole, d'ailleurs, parmi les sources de l'Histoire dans le sens large du terme , il y a le récit oral " riwaya chifahiyya", Bravo, donc !
Quant à moi, je suis avide de préparer un documentaire quelconque je lis beaucoup ces temps là, romans, essais, etc.... et toi t'as des préferences bien précises Khalid, à plus !
wa damat laka al afrah ya akhi !
Taibi qui te chérit bien .

Taibi >>>>>>>>>>>>>date(17/01/2007)

 

salam alikoume si Taibi,oui c'est bien vrai que j'ai puisé pas mal d'informations sur le Youssoufia dans les récits des gens de l'époque ,mon père entre autres ..Merci beaucoup pour les encouragements et je tiens à t'informer que je veillerai dans mes prochaines interventions à ne pas trahir ta confiance..Je dois dire que je suis un peu étonné du fait que tu n'as pas encore sorti un petit essai..Et j'aimerai bien être  parmi les premiers à lire tes œuvres, cela me fera un grand plaisir.

Bon week-end cher Taibi et à la prochaine...

Khalid>>>>>>>>>>>>>date(19/01/2007)

 

Bonne chance 3amo et dima Wydad

Sofia>>>>>>>>>>>>>>date(19/01/2007)

 

Je ne savais pas qu'il y'avait d'autres Khalid à Berrechid. Je sais : Nous ne sommes pas de la même famille. mais o, est de la même ville. Est ce que voud connaissez l'origine de votre nom M. khalid. Moi je m'appelle Khalid Nourredine fils de Khalid Mekki allah rahmo.
C'était un commercant et un militant de l'Usfp. Et résistant.

Khalid Noureddine >>>date(23/01/2007)

Bonjour

Monsieur Khalid Noureddine, je vois que j´ai mentionné seulement le prénom de Khalid et non pas son nom complet. Khalid porte le nom de Bentaibi, une famille sportive très connue à Berrechid.

Cordialement

Jawad>>>>>>>>>>>>date(23/01/2007)

 

Bonjour Si Jawad, Bravo et félicitations pour la mise en place de ce site important qui vous a nécessité certainement beaucoup d’efforts. Ce site a un menu très varié et prometteur et mériterait d’être enrichi régulièrement par les contributions des Berrechidiens et des berrechidiennes.
Bon courage et très bonne continuation sur Berrechid maintenant !
Très cordialement,
IDAOUBELLA Mohamed.
A la prochaine !

Mohamed Idaoubella >date(25/01/2007)

 

Salut Jawad,
Félicitation pour la création du site Berrechid, j'espère nous aurons pleins d'informations sur cette ville des Hrizis.

Merci beaucoup

Mme BENRBIA>>>>>date(26/01/2007)

 

salam abba jawad , vraiment me raffraichit le coeur de voir enfin un site de notre ville natale , une ville  gigantesque par son histoire sociale. moi j'aime ,adore et respire a BERRECHID .

De L'ESPAGNE et precisemmenet MADRID je salue tous les berrechidiens et esperant du fond du coeur que la ville progresse

 ADIL BENTAIBI>>date(30/01/2007)

 

Salut, Adil comment tu vas j ai eu la grande surprise d avoir khalid de l autre bout du Net toi aussi en l'instant, c est dire que le monde est petit , tu parles couramment espagnole maintenant n est ce pas je rigole, souffle nous de tes nouvelles yallah damate laka l massarrate ya adil , dis moi t es pour la Barça ou le Réal comme moi,
A tout,


Taibi>>>>>>>>>>>>>>date(01/02/07)

 

Salam alikoume si TAIBI, je suis bien désolé pour cette absence involontaire ,mais votre message pour ADIL m’a sorti de mon mutisme vue que mon frère est un traître.. Oui c’est un vrai نئاخ puisqu’on est tous MADRIDISTAS  dans la famille , alors que lui est le seul fan du BARÇA.. vous voyez cher TAIBI  à quel point il me déçoit ..Non je blague , je sais que c’est son choix et je n’ai qu’à m’y résigner..Mais l’important c’est qu’on partage l’amour du RAJA  chose qui va vous faire du grand bien puisque je sais que vous êtes un inconditionnel d’ alkhadra.. Sidi jawad elotmani l’est aussi méme s’il est stiqlali…ahahahaah..Mais en y pensant je pense que tout  notre quartier est rajawi sauf simohamed KHOUYA ,qui lui supporte DIFAÀ HASSANI JADIDI…Sur ce à la prochaine cher TAIBI..

Khalid>>>>>>>>>>>>>date( 04/02/2007)

 

Cher frère Moulay Khalid, oui c´est vrai que je suis un Rajaoui et un Stiqlali mais maintenant j´ai changé lfista, je suis devenu un militant du parti libéral du Canada. lol

jawad>>>>>>>>>>>>>date( 04/02/2007)

 

salam 3alaikoum si jawad lahrizi, je vous remercie infiniment d'avoir cree  ce site qui nous permet de nous rencontrer sur le net  et savoir des nouvelles l'un de l'autre, aussi je saisis l'occasion pour saluer si taibi hadiri l'intelectuel dial derb arlou ainsi qu'a si jilali tahir meme si je le connais seulement de loin.

merci si jawad lahrizi pour ce site qui est a mon avis est un carrefour de connaissance pour les hrizis , en ce qui concerne ma passion pour le foot je suis un pur rajaoui et barçaoui et toujours dima raja et visca barça

Adil Bentaibi>>>>>>> date(10/02/2007)

 

Trés bonne énissiative, une petite remarque, pour les détails de vos rubriques, j'ai remarqué que le classement alphabétique n'est pas réspecté. Prière de rajouter les liens ou les adresses des associations actives de la ville, ainsi de publier les anciènes photos de laville.
Et bonne continuation
Amicalement vôtre.

Rachid Moumin>>>>>date(11/02/2007)

 

Bonjour et Merci Si Rachid pour votre visite dans notre site et merci pour tes remarques. Quant au classement alphabétiques des rubriques, nous n´avons pas pris en considération de travailler en ordre. Mais Le principe qu´on a respecté c´est le suivant : après avoir listé les rubriques, nous avons pris un court instant pour les classer par ordre d’importance ou de priorité selon leurs contenus.
A propos de la publication des anciennes photos dans ce site, je vois qu´il sera un travail double puisque notre collègue Mme Khadija a déjà pris l´initiative et qu´elle s´est bien lancée dans ce projet.  Oui notre site est à la disposition de publier tous les liens qui pointent vers d´autres sites qui s´avèrent important.  Amicalement

Jawad>>>>>>>>>>>>date(11/02/2007)

 

AH SIDI JAWAD LAHRIZI ,COMMENT VAS -TU SIDI JAWAD? T'ES DEVENU 1 WEBMASTER EN CREEANT UN SITE INTERNET PUREMENT BARCHIDI,JE TIENS A TE FELICITER POUR CELA ET TE SOUHAITER BON COURAGE.JAWAD, CHERCHE BIEN DES PHOTOS CONCERNANT LES GENIES DE BARCHID.

A LA PROCHAINE

Adil>>>>>>>>>>>>>date(12/02/2007)

 

ah sidi jawad lahrizi , salama 3aleikoum, j'adresse mon message  a  mon frere sidi khalid lahrizi afin qu'il fasse une formation et se prepare pour un diplome d'entraineur en football car vu les connaissances technicotactiques qu'il possede et sa vision envers le jeu me poussent a lui demander de faire un pas en avant, car il y a des mercenaires si j'ose dire qui ne savent ni les mesures d'um terrain ,et les voila traçant leur chemin aux pays du petrodollar avec un salaire  mensuel de pas moins de 6000$, alors kahlid khouya fonce et moi serai le premier a etre fier de toi

Adil>>>>>>>>>>>>>>date(14/02/2007)

 

Salut cher frère, oui je dois dire que je suis très enchanté de ta confiance en moi ..Dire que je ferai un bon entraîneur me flatte vraiment. C’est vrai qu'après la modeste expérience que j'ai eue comme entraîneur a berrechid avec l'équipe du raja et avec l'équipe féminine aussi, j’étais comme tenté par le milieu mais avec mon immigration ici au canada et tout le changement qui vient avec surtout qu'ici c'est pas un pays de soccer comme ils disent, j’avais d'autres priorités.. Mais cela n'empêche que ça se peut qu'un jour je tente ma chance et revenir à mon grand amour qui reste le football.. ALKHEIR FIMA IKHTARAHOU ALLAH...merci encore une fois fréro ..Et à la prochaine....

Khalid>>>>>>>>>>>>date(15/02/2007)

 

Bonjour les berrechidiens du monde. Par la présente j’aimerais bien soulever un petit problème qui,il me semble nous échappe un peu tous dans cette euphorie des sites qui parlent de barchid et on n’oublie l’essentiel vue qu’on ne parle que du passé. .je trouve qu’il y a beaucoup de nostalgiques de la belle époque de la ville, je dis la belle époque sur le plan tranquillité, harmonie entre les habitants et surtout cette complicité qui y régnait entre les jeunes  ,chose très normale puisque barchid était une petite ville bien paisible et tout le monde se connaissait. .je n’ai rien contre ces nostalgiques, que je salue vivement en passant et j’aimerai bien qu’ils continuent à enrichir les sites par leurs histoires  , mais je veux bien lancer un appel à tous mes concitoyens berrechidiens de souche ou d’adoption de bien vouloir donner leurs points de vue sur l’état actuel des choses dans notre cité.. je veux bien que tout le monde participe avec ses opinions ,ses idées,ses propositions et méme ses critiques pour espérer sortir notre chère  barchid de cette paralysie qui frappe tous les secteurs que se soient économiques, sportives et surtout social,parce qu’il faut pas occulter le fait que la pauvreté à barchid est entrain de battre des records et la vie làbas  se résume à survivre vue que les conditions d’une vie digne de ce nom, saine et honorable n’existent pas dans l’absence d’espaces verts, d’associations culturelles et sportives actives et d’une société civile efficiente.

Mon souhait le plus cher reste d’amener tous mes concitoyens qui visitent les sites Internet de barchid d’œuvrer dans ce sens et persuader d’autres berrechidiens à mettre la main dans la pâte pour participer à la renaissance de barchid .

Je lance un appel à mon cher ami sidi jawad elotmani de consacrer une rubrique dans son site  berrechid.ma.site.voila.fr , à ce débat là qu’on aimerait bien qu’il soit constructif  ,positif et durable inchallah.. je parle pas des autres sites que ce soit celui de madame khadija farés à qui je présente mes sincères  salutations et remerciements pour ses efforts et Maroc antan parce que  j’aimerai bien que ces sites restent complémentaires et non des concurrents.

Merci à vous tous et excusez mon ton parce que  je parle d’avec mes tripes puisque barchid pour moi reste toute ma vie méme si je suis loin  ..

Khalid bentaibi>>>>>>date(16/02/2007)

 

Félicitations,Si Jawad pour ce beau site sur notre ville bienaimée Berrechid.Ce site gagnerait à être enrichi par les contributions de tous les enfants de Berrechid, toutes générations confondues.Bon courage et très bonne continuation

S.Benjebli>>>>>>>>>date(24/02/2007)

 

Bonjour les berrechidiens du monde, je suis désolé pour cette absence involontaire bien sûr, je reviens vous souhaiter de belles choses en ce printemps qui arrive inchallah..Un grand bonjour à si  TAIBI HADIRI, je tiens à lui dire que ses interventions nous manquent...un grand bonjour à sidi JAWAD ELOTMANI  à qui je réitère mon souhait de voir sur son site un petit espace pour  le débat que pas mal de berrechidiens attendent avec impatience pour se vider le cœur et amener leurs idées pour construire un avenir meilleur à notre progéniture inchallah.. Un débat qui se doit d’être réaliste, constructif et surtout respectueux. D’ici là , je vous souhaite tout le bonheur du monde ..Merci et à la prochaine inchallah..

Khalid bentaibi>>>>>>date(11/03/2007)

 

Cher frère et mon meilleur ami préféré si Khalid Bentaibi, je tiens de te remercier pour ton attachement et pour ton amour à notre chère ville Berrechid qui a besoin de ses fils pour l´aider à avoir une place qu´elle mérite.
J´apprécie beaucoup tes commentaires qui sont intéressants et qui pointent vers le bon de notre ville à travers ton appel pour la création d´une nouvelle page dans ce site de Berrechid maintenant pour le débat et discussion. Je vois que je suis à la disposition et au service de tous les Berrechidiens ayant des remarques et des suggestions pour bien enrichir ce site et pour le développement de notre ville. Pour cette page, je propose qu´elle remplacera la rubrique souvenirs et témoignages et elle sera intitulé Débat et Témoignages afin d´éviter un travail double que nos collègues Si Ali de berrechid antan et Mme Ksares Khadija de Barchid Zaman ont déjà été bien lancé dans ce projet.
Monsieur Rachid Moumine, j´attends que tu nous envois les liens qui pointent vers toutes les associations actives locales de Berrechid.

Jawad>>>>>>>>>>>>date(12/03/2007)

 

Bonjour les berrechidiens du monde,,je vous souhaite un eid mabrouk ..mes voeux de bonheur ,santé et prospérité inchallah..je vois que ce site est un peu en stand by depuis un bon bout..j'espére que nos concitoyens n'ont pas été piqué par la tsétsé..réveillez vous berrechid a besoin de ses fils..un grand bonjour à tous les amis qui s'y reconnaissent..à la prochaine inchallah..

Khalid>>>>>>>>>>>>date(03/04/2007)

Bonjour à tous,
je recherche un petit hotel à Berrechid pour le 24 mai. Pouvez vous m'en indiquer un SVP Merci

René>>>>>>>>>>>>>date(10/05/2007)

 

Salut Monsieur René, il n´y a pas d´hotel à Berrechid mais vous pouvez loger soit à Casablanca ou bien à Settat car ses deux villes sont proches de Berrechid.

Jawad>>>>>>>>>>>>date(15/10/2007)

 

Je suis berrechidien j'enseigne à ben guérir centre (billingue )je cherche un permittant qui travaille proche de berrechid tel 062204994//024318733

khoulaikhel said>>>>>date(02/11/ 2007)

 

Felicitations pour ce site je vous souhaite bonne continuation.

De la part d'une Berrechidienne (15/11/2007)

 

Je vien juste de dénicher ce site qui d'après les message enregistrés est crée par mr JAWAD ,alors de ma part je vous félicite pour ce 2eme carefour
après Barchidzaman .
Je suis un ancien vagabon qui a passé 10 ans à berrechid -aussi mes grands parents  et ma mere y ont passé une long période - vous pouvez déduire que je suis  à 80% hrizi , d'ailleur là ou je travaille on m'appelle Lahrizi
Cordialement

Chafi Mohamed>>>>>date(20/11/2007)

 

Salam Alaikom si mohamed, de prime d´abord soyez la bienvenue dans ce site et ça me fait chaud au cœur de lire votre message. Merci beaucoup, car comme ce genre de message va m´encourager à fournir plus d´effort afin de l´enrichir et de l´améliorer avec des informations récentes pour qu´il soit bel et bien un site qui représente notre chére ville Berrechid, le site est intitulé : Berrechid maintenant, alors cher Mohamed, on attend votre participation et la participation des autres amis.

votre amour et votre attachement à lebled me permettent de vous dire que vous êtes un pur hrizi mais à 100% et pas à 80.

Jawad>>>>>>>>>>>>date(03/12/2007)
Bonjour tout le monde ,
je commence à me presenter , je suis la fille d'un pur hrizi berchidien : begar abdelouab ; Je suis trés fier de vous ainsi que trés contente de trouver ce site
je vous felicite , et un tres bon bonjour à tous les personnes qui aiment cette ville .

Begar Siham >>>>>>>>>>>>date(25/02/09 )

 

Très cher amis ! on a crée sur face book un forum pour les malades de Berrechid ,allez dessus et soutenez-le ,car nous allons faire signer une pétition que nous allons adresser aux autorités.Mais rassurez-vous on en restera pas là!
ceci pour la forme,le reste je mène des actions pour jumeler Berchid hôpital avec un hôpital de  FRANCE.Et chercher d'autres actions,alors venez nombreux !au:http://www.facebook.com/topic.php?uid=65197794168&topic=6858

 
mon sigle est l'abeille .
 
MERCI
ali sebaaoui>>>>>>>>>>>>date(29/02/09 )

 

 

Message

Page dŽaccueil